dimanche 8 novembre 2015

Restaurateur  de Mobiliers du XVIIème au XXème siècle , au service de techniques séculaires.

Natif du Pas de Calais, Guislain Poiteau a obtenu son diplôme en Belgique dans la prestigieuse école de l'Institut Saint-luc Tournai.

Afficher l'image d'origine
 l'Institut Saint-Luc, situé à Ramegnies-Chin en Belgique, a fêté ses 125 ans en 2014

 J'ai suivi un apprentissage chez Monsieur Georges DUMORTIER  Ebéniste d'Art restauration de meubles anciens  à Roubaix) .  C'est à Paris que j'ai continué mon chemin en travaillant chez REINOLD Fils (restauration de meubles anciens, antiquités, fournisseur du Mobilier National et des musées ) et chez Alain De LAVALADE, Maître Ebéniste (expert près de la Cour d'Appel de Paris, antiquaire et restauration ) où j'ai pu ainsi parfaire ma formation.

au salon des Tuilerie ce dimanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire