jeudi 29 janvier 2015

Marc-Antoine Charpentier - Sans frayeur dans ce bois

Sans frayeur dans ce bois - Chaconne

Sans frayeur dans ce bois
Seule je suis venue
J'y vois Tircis sans être émue
Ah ! Ah ! N'ai-je rien à ménager ?
Qu'un jeune coeur insensible est à plaindre !
Je ne cherche point le danger
Mais du moins je voudrais le craindre.

Recueil des modes de la cour de France, 'Dame qui Jouë de la Viole en Chantant'  Nicolas Bonnart (France, 1637-1717)  France, Paris, circa 1682-1686  Prints  Hand-colored engraving on paper

 Sans frayeur Dans bois ,  Seule je suis.
  J'y vois Tircis sans Être émue Ah! N'ai-je rien à ménager?
Qu'un jeune coeur est insensible à Plaindre!
 Je ne le Point de cherche le danger, Mais du Moins,
Je Voudrais le craindre.
Sans peur je suis venu un CES Seuls bois.
Là, je ai vu Tircis sans Être Déplacés.
Ah! Il N'y a rien que je en peux faire?
Commentaire Un jeune cœur impitoyable Est à Plaindre!
 Je cherche pas de danger, Mais du-moins Je Voudrais le craindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire