dimanche 18 novembre 2012

Les bronzes

depuis la fin du 19ème siècle, la maison Rennotte Riot crée des pièces en bronze




ciselure sur un masque








Dorure brunis  à la main au salon de St Maur 2012 



http://www.rennotte.com/

5 commentaires:

  1. les images ci dessus n'ont en aucun cas reçu l'autorisation d etre publié sur ce blog
    merci de faire le necessaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi mes photos prisent dans un lieu publique vous dérange svp ? qui êtes vous ? si je vous ai froissé j’enlèverai volontiers la photo..

      Supprimer
  2. le droit a l'image existe et avant de publier la photo de personne il est de bon aloi de leur demander leur avis meme si celles ci ont ete prise sur un lieu public ....dans le cas ou cela n'est plus possible flooder le visage me parais etre un minimum
    quand a qui je suis c'est simple ....la personne sur la photo
    meme si cela part d'un bon sentiment de faire voir des metiers peut connu a ce jour

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je modifie la photo, toute mes excuses pour le désagrément, et félicitation pour votre travail.

    RépondreSupprimer